Sur les terres de l’Europe ancienne, les virus et les épidémies faisaient des ravages incalculables lorsqu’ils frappaient très fort ce continent.
C’est justement pour cela que ces mêmes anciens européens ont su s’adapter à ces situations de crises en créant eux-mêmes des antibiotiques sur la base d’ingrédients naturels afin de se prémunir contre toute forme de maladie chronique ou de virus malveillant.
Cet antibiotique naturel était une révolution à l’époque où la médecine moderne fut impensable car trop développée pour l’époque de l’Europe de nos ancêtres.
Il faut comprendre qu’un antibiotique est un avant tout un remède efficace contre toute forme de virus circulant dans notre organisme, et c’est justement à ce stade que celui de nos ancêtres était la réponse à plusieurs virus, même d’aujourd’hui. Voici les ingrédients dont le mélange assure une protection optimale contre tous les virus qui nous guettent
Ingrédients :
600 ml de vinaigre de cidre. Un petit verre d’ognon et un autre d’ail délicatement hachés. Un petit verre où on mettra du raifort bien râpé. Deux piments. Deux petites cuillères de curcuma. Une fois que vous aurez préparé tous les ingrédients, mélangez-les tous à l’exception du vinaigre qu’on ajoutera juste après.
Le mélange complet doit être mis dans un grand bol et oublié dans un petit sombre de la cuisine durant deux semaines. Ressortez le bol après ces deux semaines et filtrez son contenu pour en extraire le jus concentré de tous ces ingrédients qui constituera notre fameux antibiotique naturel, remède de toutes les formes de virus et de maladies chroniques.
Par ailleurs, ne jamais penser à prendre ce jus sur un estomac pour ne pas abimer votre estomac à cause des piments !
Aucun commentaire:
Write commentaires