001-234-567-8910

5th Avenue Madson, NY758, USA

Get Update on our recent Gadgets & Tabs

mercredi 28 octobre 2015

Le curcuma fait ce que la chimio ne peut pas faire: il bloque naturellement la croissance du cancer

Posted by   on Pinterest


Dans l’ancienne médecine ayurvédique, le curcuma était utilisé à des fins thérapeutiques très avancées en tant qu’anti-inflammatoire ultra-puissant pouvant guérir de la démence et des maladies dégénératives.

Le curcuma ne bénéficie pas encore d’une grande notoriété dans l’univers de la médecine moderne sachant que c’est un véritable frein aux maladies cardiaques, au diabète sans oublier les maladies qui touche au cerveau et à sa destruction progressive.



L’un des miracles du curcuma est aussi le fait de stopper la propagation des cellules malignes d’un cancer, une thèse étayée par des expériences de quelques chercheurs à l’université de Los Angeles qui ont assisté à l’inhibition des cellules cancéreuses grâce à un traitement aux comprimés contenant la curcumine, la substance qui fait mouche avec le cancer !

Les cellules cancérogènes sont dotés d’un pouvoir mutagène, c’est-à-dire de mutation de l’ADN, que le curcuma, plus particulièrement la curcumine, a le pouvoir d’arrêter car il s’est avéré que c’est un antimutagène très puissant capable de faire la différence quand à la propagation de cellules d’un cancer en pleine expansion.

Afin que la curcumine puisse s’infiltrer dans votre estomac et atteindre tous les organes de votre corps, y compris la circulation sanguine, il est nécessaire de le tromper dans le l’huile car il est liposoluble et détient des pouvoirs incroyables pour lutter contre des cellules cancéreuses et une mutation de l’ADN de ces cellules là.
Dès maintenant, il faut commencer à faire un travail d’information afin de faire découvrir ce pouvoir incroyable du curcuma et les bienfaits dont peuvent profiter les victimes du cancer. Il est aussi important de savoir que la consommation du curcuma ne doit pas être directe mais plutôt via l’huile car c’est l’unique manière de le faire fondre et pour que sa substance curative puisse être absorbé par le corps et faire le plus grand bien à un organisme malade et qui a besoin d’un grand soutien. Source

Source : http://www.astucesnaturelles.net

Aucun commentaire:
Write commentaires

loading...
Hey, we've just launched a new custom color Blogger template. You'll like it - https://t.co/quGl87I2PZ
Join Our Newsletter