Le wi-fi est l’un des miracles de l'époque moderne. Il n'y a presque pas de zone urbaine sans connexion Wi-Fi. Elle est principalement utilisée par les téléphones mobiles, ce qui est la raison pour laquelle les entreprises qui les produisent ont fait d'énormes profits ces dernières années. Bien qu'ils fournissent des instructions spécifiques aux clients pour les protéger contre les rayons nocifs, nous ne sommes pas sûrs que l’on nous dise toute la vérité.
Comme vous le savez, les appareils sans fil comme les tablettes, les téléphones et les ordinateurs portables utilisent les routeurs afin de se connecter en ligne. Plus spécifiquement, le routeur émet des signaux WLAN mais ces derniers sont nocifs et peuvent affecter gravement votre santé. Nous avons tous entendu parler de cela, mais nous l'ignorons parce que nous ne savons pas toute la vérité à ce sujet. L'Agence de santé britannique a fait une enquête dans laquelle il a été prouvé que les routeurs et les signaux qu'ils émettent entravent la croissance des personnes et des plantes.
Voici quelques-unes des conséquences d’une exposition prolongée au Wi-Fi:
- manque de concentration
- forts maux de tête fréquents
- douleurs dans les oreilles
- fatigue chronique
- problèmes de sommeil
Nous avons besoin de la technologie dans notre vie quotidienne mais il existe un moyen par lequel nous pouvons nous en protéger. Voici quelques conseils pour réduire les dommages potentiels de la wi-fi :
- Utilisez des téléphones avec fils au lieu des sans fil chez vous.
- Toujours débrancher les programmes Wi-Fi avant de vous coucher
- Essayez de ne pas utiliser les routeurs dans la cuisine et dans la chambre
Source : www.eddenya.com
Aucun commentaire:
Write commentaires