001-234-567-8910

5th Avenue Madson, NY758, USA

Get Update on our recent Gadgets & Tabs

vendredi 30 octobre 2015

Cette femme a un bébé mort dans son ventre. Puis quelque chose d’incroyable se passe.

Posted by   on Pinterest


Jocelyn Robinson est enceinte de 9 mois. Son trésor-à-naître lui rend déjà heureuse, ainsi que son  copain Ignacio. Toute allait bien dans le meilleur des mondes. Les deux voulaient un enfant depuis longtemps et il était enfin temps.

Quand les contractions de Jocelyn commencent, les deux se dirigent vers l’hôpital. Mais cela ne s’est pas passé comme prévu : Jocelyn ne se sent pas bien et commence à saigner abondamment.

Elle a peur pour son petit. En arrivant à l’hôpital, elle est immédiatement soumise à un ultrason. Les résultats sont déchirants.

Docteur Kimberly Sampson s’approche du lit de la future mère et lui livre la pire nouvelle imaginable : “Il n’y a pas de pouls.” Le petit garçon, Noah, est mort.



Un deuxième médecin confirme le diagnostic, personne n’arrive à trouver un pouls. Son cher petit trésor, qu’elle attend depuis 9 mois, est mort.

Les parents sont bouleversés et s’effondrent en larmes. Personne ne pouvait s’attendre à cette nouvelle. Suite à une inspection plus approfondie, les médecins déterminent que Jocelyn a souffert d’un placenta praevia. Une localisation anormale du placenta qui peut bloquer le canal génital.

Jocelyn continue de saigner abondamment donc les médecins effectuent une césarienne pour extraire l’enfant décédé. Mais quelque chose d’incroyable se passe pendant la procédure.

Pendant que le garçon est extrait de sa mère, il prend une grande inspiration et commence à respirer. Les médecins n’arrivent pas à y croire, les parents encore moins. Noah est immédiatement emmené en soins intensifs. Il est très faible, mais en vie.

“Il est vivant !” Jocelyn n’arrive pas y croire. “C’est un miracle. Il n’y a pas d’autre explication,” expliquent les médecins.

Félicitations aux médecins qui ont pu maîtriser cette procédure difficile et stabiliser Noah lors de son combat surprenant. Si ce petit miracle vous a impressionné autant que moi, partagez cette histoire touchante.

Source : http://www.feroce.co

Aucun commentaire:
Write commentaires

loading...
Hey, we've just launched a new custom color Blogger template. You'll like it - https://t.co/quGl87I2PZ
Join Our Newsletter