C’est un début d’après midi tout à fait ordinaire, c’est la mi-semaine et pourtant vous ne trouvez ni la motivation, ni la concentration nécessaire pour finir vos tâches et votre journée.
Que faire pour éviter que cette fatigue et cet épuisement ne reviennent ?
La marche est le remède qu'ont trouvé certains chercheurs pour améliorer l’humeur et donner du Punch pour les travailleurs, il suffit d’une bonne demi-heure de marche à la pause déjeuner pour vous redonner un certain dynamisme.
Ces chercheurs ont publié les résultats de leurs expériences faites sur des sédentaires au journal le « Scandinavian Journal of Medicine and Sciences in Sports ».
D’après le journal « New York Times » les participants ont fait une marche de 30 minutes trois fois par semaine et ils ont pu constater que leur humeur s’est améliorée après cette expérience.
Après chaque marche les participants devenaient agréables plus détendus et moins nerveux, ils reprennent le travail avec plus d’enthousiasme.
Ils ont même reconnu que cette marche était plus bénéfique qu’une marche matinale.
Ceci nous pousse à conclure qu’en fin de compte les choses les plus simples ou plutôt les tâches les plus simples sont les plus bénéfiques.
Si vous vous sentez stressés, faites une marche : ça fait du bien!
Source : http://pour-nouslesfemmes.blogspot.com
Aucun commentaire:
Write commentaires