001-234-567-8910

5th Avenue Madson, NY758, USA

Get Update on our recent Gadgets & Tabs

mardi 18 août 2015

Elle trouve son mari au lit avec une autre, vous n'imaginez pas une seconde ses explications!

Posted by   on Pinterest


Quelle ne fût la surprise de cette femme qui rentre chez elle plutôt que prévue et découvre son mari au lit couchant avec une belle et jeune femme.

Salaud, c"est à moi que tu fait ça? La mère de tes enfants qui t'a toujours été fidèle!

Ne pars pas, attends que je t’explique ce qui s'est passé avant.

Ce sera la dernière chose que tu raconteras.

Et le mari coupable se mit à raconter sa fameuse histoire..



En rentrant chez moi en voiture, je vis au bord de la route une femme qui faisait du stop, je me suis arrêté pour la faire monter, elle était sale à faire peur et ses vêtements étaient en lambeaux, elle disait n'avoir rien manger depuis trois jours, j'ai eu pitié d'elle et je l'ai ramené à la maison.



Je lui ai donné les fameuses raviolis que je t'ai préparé et que tu refusait de manger à cause de ton régime. La malheureuse les a engloutis avec ferveur.

Comme elle était dégoûtante je lui proposait de se laver, entre temps je jetais ses vêtements sales et troués à la poubelle.

J'ai pris le jeans que tu ne portais plus parcequ’il  était trop serré et le chemisier que je t'ai offert pour ton anniversaire et que tu ne trouvas pas à ton goût, je lui ai donné le pull que ma soeur t'avais offert et que tu ne voulais pas porter juste pour l’embêter et j'ai alors ajouté les fameuses battes que tu ne portais plus depuis que tu avais vu t'a collègue de bureau porter les mêmes.

En raccompagnant la jeune femme toute reconnaissante et pensant que la 'BA' (Bonne Action) s'arrêtait là, elle se retourne vers moi toute en larmes et me demanda : Est -ce qu'il y aurait autre chose que votre femme refuse d'utiliser?

Source : http://pour-nousleshommes.blogspot.com

Aucun commentaire:
Write commentaires

loading...
Hey, we've just launched a new custom color Blogger template. You'll like it - https://t.co/quGl87I2PZ
Join Our Newsletter