001-234-567-8910

5th Avenue Madson, NY758, USA

Get Update on our recent Gadgets & Tabs

dimanche 20 décembre 2015

Votre visage révèle si vous êtes intolérant au lactose, au gluten ou à l’alcool ! Interprétez les signes !

Posted by   on Pinterest


Un mauvais mode de vie,  une mauvaise alimentation, le stress et l'anxiété peuvent tous avoir un effet nocif et dévastateur sur notre organisme.et surtout  sur notre peau de façon significative.  Les rougeurs, les pores dilatés, les lignes prononcées, les taches, l'acné, les points noirs et les pellicules peuvent tous être les signes de l'ingestion de quelque chose que votre corps ne peut pas digérer.

Cela est également le cas lorsque vous mangez ou buvez  un certains types d’aliment en excès. Votre peau réagit habituellement en raison d’une intolérance au  gluten, au lactose, ou à une consommation excessive d'alcool.



Le Dr. Nigma Talib, docteur en naturopathie, basé à Londres et spécialiste de la peau divise ces symptômes en trois types de visages: Visage de vin, Visage de gluten et visage de produits laitiers. Voici les symptômes qui peuvent vous dire si vous devriez arrêter de manger l’une de ces choses en excès.

 1. Visage de vin
Les symptômes du visage de vin sont  typiques: des lignes marquées entre les sourcils, des rougeurs autour des yeux, des paupières tombantes, des pores dilatés, une peau déshydratée, un  nez et des joues rouges. Si vous avez ces symptômes, cela signifie que vous consommez des quantités excessives d'alcool que votre corps ne peut pas métaboliser. Cela va déshydrater votre peau et détruire le collagène.

2. Visage de gluten
Si vous avez les joues rouges et gonflées,  de l'acné sur les bords de votre mâchoire et des taches sombres sur la peau vous pourriez êtes intolérant au gluten. Chez es gens intolérants au gluten le gonflement est dû à l'inflammation qui se produit dans le corps lorsque vous ne pouvez pas digérer correctement les produits contenant du gluten. Si vous ressentez ces symptômes, il serait sage de complètement retirer le gluten de votre alimentation.

3. Visage de produits laitiers 
Ce type d'intolérance se manifeste généralement par un gonflement des paupières,  par des poches et des cernes autour des yeux. Il se manifeste également par de l'acné autour du menton pouvant même apparaitre sur tout le visage. Tous ces symptômes peuvent signifier que votre corps est en train de perdre d’importantes enzymes, ce qui vous rend intolérant au lactose. Cela peut également être dû aux importantes quantités d’hormones que contiennent le lait et les produits laitiers de nos jours.

Source : www.eddenya.com

Aucun commentaire:
Write commentaires

loading...
Hey, we've just launched a new custom color Blogger template. You'll like it - https://t.co/quGl87I2PZ
Join Our Newsletter