Le cancer du sein est une maladie très fréquente chez les femmes habituées aux déodorants, spray et autres produits cosmétiques qu’elles appliquent sur leurs aisselles. Une désintoxication des aisselles se révèle être une technique formidable pour prévenir l’apparition d’un cancer de sein et se nettoyer sans produit chimique.
Des études en laboratoires prouvent que ce sont les déodorants, appliqués sur les aisselles, qui infectent la partie supérieure du sein multipliant ainsi le risque d’apparition d’une tumeur cancéreuse du sein. Vu que le tissu du sein est adipeux, les toxines n’auront aucun mal à s’y stocker, et le risque de se retrouver avec une tumeur maligne du sein est très probable.
Un déodorant classique qu’utiliserait une femme contient des éléments toxiques comme le chlorhydrate d’aluminium, du propylène glycol, des parabènes, des colorants, du triclosan et j’en cite…
Ces éléments toxiques provoquent une augmentation de la sécrétion de l’œstrogène, hormone dont la dépendance permet aux cellules cancéreuses de se développer facilement chez une femme. Selon le Docteur Darbre, les parabènes sont des produits conservateurs utilisés dans les déodorants dont l’action est celle d’imiter les œstrogènes et favoriser, par conséquent, le développement d’un cancer du sein.
Ces propos ont été étayés par une dizaine d’expériences de chercheurs américains qui sont arrivés aux mêmes conclusions. Une détox pour prévenir un cancer de sein :
Ingrédients : 4 goutes de l’huile de romarin. Une grande cuillère du vinaigre de cidre. Une petite cuillère de l’argile de bentonite. 4 goutes de l’huile de coriandre. Il faut commencer par mélanger l’argile avec le vinaigre de cidre et y ajouter les huiles jusqu’à obtention d’une solution concentrée.
Appliquez cette solution sur vos aisselles et laissez agir durant quelques minutes. Répétez cette procédure chaque jour en veillant à bien rincer après chaque usage. Par ailleurs, l’évacuation des toxines de votre corps nécessite de boire un maximum d’eau après l’application de cette détox.
Source : http://www.astucesnaturelles.net
Aucun commentaire:
Write commentaires