001-234-567-8910

5th Avenue Madson, NY758, USA

Get Update on our recent Gadgets & Tabs

samedi 28 novembre 2015

Guérissez les caries par vous-même et dites adieu à la douleur !

Posted by   on Pinterest

La cause la plus courante des maux de dents et de la mâchoire sont les caries. Ce problème est déclenchée par une mauvaise hygiène bucco-dentaire comme oublier de se brosser les dents, manger trop d'aliments sucrés et de féculents. Si vous ne voulez pas de caries, gardez de bonnes habitudes hygiéniques, qui comprennent le brossage des dents au moins deux fois par jour et le rinçage de la bouche après chaque repas.
Toutefois, ce problème peut être traité avec différents remèdes maison.
Voici quelques-uns des meilleurs remèdes maison contre les caries:

1. Clou de girofle : Se brosser les dents avec un mélange de 2 cuillères à café d'huile de clou de girofle et un ¼ de cuillère à café de poudre de poivre noir. En outre, vous pouvez appliquer de l'huile de clou de girofle avec un coton-tige sur la zone touchée. Cela permettra de réduire la douleur de la cavité.
2. Citron : Préparer un mélange avec 4 cuillères à café de jus de citron et une cuillère à café de poudre d’asafoetida et frotter les dents avec le mélange à l'aide d'un coton. Répéter tous les jours pour réduire les problèmes de caries. Une autre chose que vous pouvez faire pour traiter les caries est de mâcher une tranche de citron avec sa peau ou se brosser les dents avec du jus de citron pour obtenir un soulagement rapide.
3. Oignon : Traiter la douleur de la cavité de la dent en appliquant une tranche d'oignon sur la dent infectée. En outre, la consommation régulière d'oignon peut aider à diminuer le problème des caries.
4. De l'eau tiède : Si vous avez des maux de dents à la suite d’une carie, utilisez de l'eau chaude pendant le brossage pour réduire la douleur. En outre, vous pouvez gargariser ou rincer la bouche avec de l'eau chaude contenant du sel pour traiter le problème des caries.
5. Buvez du jus d'herbe de blé : Réduire la douleur de cavités des dents avec une consommation régulière de jus d'herbe de blé. Ce jus contribue également à prévenir la carie dentaire. Vous pouvez mâcher l'herbe de blé pour obtenir des résultats efficaces.
6. Feuilles de menthe : Faire un tonique en mettant 6-8 feuilles de menthe dans 2 tasses d'eau bouillante. Rincer la bouche avec ce tonique. En outre, il est recommandé de boire le thé de feuilles de menthe si vous faites affaire à des cavités.
7. Tisane: Prévenir la plaque dentaire et les caries en buvant régulièrement du thé vert. En outre, vous pouvez boire du thé de différentes herbes, comme la camomille, la framboise, le canneberge, le cassis et le citron.
8. Eau froide ou des glaçons : Dans un verre d'eau froide, ajouter le jus d’un citron et laver la bouche 3-4 fois par jour pour traiter et prévenir les caries. Dans une petite serviette, envelopper des glaçons dans une serviette et l’appliquer à l'extérieur près de la dent infectée. Cela vous permettra de réduire la douleur de la carie.
Source : www.eddenya.com

Aucun commentaire:
Write commentaires

loading...
Hey, we've just launched a new custom color Blogger template. You'll like it - https://t.co/quGl87I2PZ
Join Our Newsletter