Shellie et son mari Greg étaient ravis quand ils ont découvert qu'ils allaient devenir parents de jumeaux. Mais, à la semaine 20 de la grossesse de Shellie, tout a changé.
Les médecins ont remarqué que les bébés étaient liés et ils craignaient qu’ils ne survivent pas à la séparation. A cause de cela, ils ont conseillé à Shellie de mettre fin à sa grossesse.
Le taux de survie des jumeaux siamois est compris entre 5% et 25%. Au moins un des jumeaux survit dans 75% des interventions chirurgicales.
"Nous avons convenu qu'il serait injuste de ne pas leur donner une chance ", a déclaré le père et ils ont décidé que les jumeaux devaient naître. Shellie a donné naissance à deux magnifiques filles - Allison et Amelia.
Quand les filles étaient âgées de 9 mois, une équipe composée de 40 médecins a effectué une intervention chirurgicale qui a duré 7 heures. Ils ont séparé les sœurs avec succès.
"Lorsque le chirurgien a dit qu'elles ont été séparés, le poids du monde entier est tombé de mes épaules", a déclaré le père fier.
trés contente pour eux que leurs filles soient vivantes
RépondreSupprimer