001-234-567-8910

5th Avenue Madson, NY758, USA

Get Update on our recent Gadgets & Tabs

samedi 17 octobre 2015

Comment guérir naturellement une infection de l’oreille en une journée

Posted by   on Pinterest

L’infection de l'oreille arrive plus souvent chez les enfants que chez les adultes. Voici quelques signes communs de l’infection de l'oreille : douleurs dans l'oreille, troubles du sommeil, maux de tête, intolérance à certains sons, une forte fièvre, du fluide de drainage de l'oreille, des vomissements, la diarrhée …

Nous avons sélectionné les 10 meilleurs remèdes contre l’infection de l'oreille


Sel
Chauffer une tasse de sel dans une casserole sur feu doux pendant quelques minutes. Vous pouvez également chauffer au micro-ondes ou au bain-marie. Placez le sel chaud sur un chiffon et fermez l'extrémité ouverte. Mettez le sel sur l'oreille pendant 5 à 10 minutes. Vous pouvez répéter cette opération autant de fois que vous le souhaitez. La chaleur attire les liquides de l'oreille et arrête l’enflure et la douleur.
Ail
Faites cuire deux gousses d'ail dans deux cuillères à soupe d'huile de sésame ou de l'huile de moutarde jusqu'à ce que le mélange devienne noirâtre. Filtrer la solution. Mettez deux à quatre gouttes de cette huile dans l'oreille infectée. Alternativement, vous pouvez aussi faire bouillir deux ou trois gousses d'ail frais dans l'eau pendant cinq minutes, puis les écraser et ajouter un peu de sel. Mettre le mélange dans un torchon propre et le placer contre l'oreille affectée. Consommer deux à trois gousses d'ail cru par jour contribue également à accélérer le processus de guérison.
Vinaigre de cidre
Mélanger une partie de vinaigre de cidre avec une quantité égale d'eau ou d'alcool. Faire tremper une boule de coton dans la solution. Mettre la boule de coton dans l'oreille comme un bouchon et laissez-le pendant environ cinq minutes. Retirez la boule de coton et couchez-vous sur le côté opposé pour drainer le liquide de l'oreille. Utilisez un sèche-cheveux pour sécher votre oreille autant que possible.
Oignon
Mettez un oignon haché au micro-ondes pendant une à deux minutes. Laissez-le refroidir puis filtrer le jus d'oignon. Mettez deux à trois gouttes de jus dans l'oreille infectée, le laisser pendant un certain temps et puis tournez votre tête pour laisser égoutter le liquide. Vous pouvez aussi faire cuire un oignon pendant une demi-heure, le couper en moitiés et mettre la moitié dans un tissu de coton épais. Placer le tissu sur l'oreille infectée pendant cinq minutes. Attendez 10 minutes, puis répétez le processus.
L'huile de théier
Mélangez trois gouttes d'huile d'arbre à thé, deux cuillères à soupe d'huile d'olive, une cuillère à café d'argent colloïdal et une cuillère à café de vinaigre de cidre. Chauffez un peu le mélange. Mettez le mélange dans l'oreille et laissez-le pendant 5 minutes. Puis tournez la tête pour drainer le liquide complètement. Répéter deux à trois fois par jour pendant deux jours.
Jus de feuilles de mangue
Écraser ou moudre deux à trois feuilles de mangues pour en extraire le jus. Chauffer légèrement le jus. Utiliser un compte-gouttes, mettre trois à quatre gouttes de jus dans l'oreille infectée. En quelques minutes, vous soulagerez la douleur. Répétez ce remède deux à trois fois par jour.
Source : www.eddenya.com

Aucun commentaire:
Write commentaires

loading...
Hey, we've just launched a new custom color Blogger template. You'll like it - https://t.co/quGl87I2PZ
Join Our Newsletter