Si vous êtes diagnostiqué avec une maladie de la thyroïde ou craignez-vous que vous en avez les symptômes, assurez-vous évitez ces aliments 6 car un trouble de la thyroïde peut avoir un impact significatif sur votre énergie, votre poids et votre santé globale.
Sucre
Maintenez les niveaux de sucre dans le sang stables en évitant les produits qui contiennent du sucre raffiné. Les aliments sucrés peuvent gravement affecter votre fonction pancréatique, conduisant ainsi à la résistance à l'insuline, ce qui peut nuire à votre thyroïde.
Aliments fris
Les aliments avec des quantités élevées de gras trans peuvent sérieusement entraver l’efficacité des médicaments destinés à la thyroïde. Ces aliments peuvent aussi avoir un impact négatif sur la production naturelle de l'hormone thyroïdienne dans votre corps.
Soja
Le soja peut être consommé, mais modérément. Le soja pourrait inhiber l'absorption de votre corps du traitement au cas où vous avez été traitement de l'hypothyroïdie. Il est recommandé d'attendre au moins quatre heures après la prise de médicaments pour la thyroïde avant de consommer du soja de sorte que vous disposez de suffisamment de temps pour votre corps à métaboliser chaque substance individuellement. Cela vaut également pour certains compléments alimentaires dont le magnésium et le calcium ainsi que les antiacides contenant de l'hydroxyde d'aluminium ou de calcium.
Les légumes crucifères
Bien que les légumes crucifères soient essentiels pour tout régime alimentaire sain, ceux-ci sont à éviter dans le cas où vous suivez un traitement d'une maladie de la thyroïde, du moins pendant un certain temps.
Café
Bien que des quantités modérées de café ne posent pas problème, la consommation excessive de café peut sérieusement affecter vos glandes surrénales, ce qui entraîne à son tour un certain nombre de problèmes de la thyroïde et de fatigue surrénale. Lorsque vous buvez du café, vos glandes surrénales libèrent les hormones adrénaline et la noradrénaline.
Gluten
Puisque le gluten contient de la gliadine, une protéine qui est étrangère à l'organisme humain, la santé de votre thyroïde est toujours à risque lorsque vous consommez certains aliments contenant du gluten. Votre thyroïde a une enzyme qui est très similaire à la gliadine - transglutaminase. Ainsi, lorsque vous consommez gluten, votre système immunitaire déclenche une réaction d'attaque sur la gliadine et sur l'enzyme similaire dans votre thyroïde. En fait, votre thyroïde peut subir des dommages six mois après que vous ayez consommé du gluten.
Source : www.eddenya.com
Aucun commentaire:
Write commentaires