001-234-567-8910

5th Avenue Madson, NY758, USA

Get Update on our recent Gadgets & Tabs

samedi 17 octobre 2015

30 signes qui prouvent que vous avez un déséquilibre hormonal et comment y remédier

Posted by   on Pinterest


Lorsque les patients femme soupçonnent un déséquilibre de leurs hormones je leur demande de s’auto-évaluer en utilisant ce quiz:



1. J’ai le syndrome prémenstruel.
2. J’ai une prise de poids mensuelle
3. J’ai un œdème, une enflure, des poches, ou une rétention d'eau.
4. Je me sens ballonnée.
5. J’ai des maux de tête.
6. J’ai des sauts d'humeur.
7. Mes seins grossissent.
8. Je suis déprimée.
9. Je me sens incapable de faire face à des taches ordinaires.
10. J’ai des maux de dos, des douleurs musculaires ou articulaires.
11. J’ai des fringales prémenstruelles (en particulier de sucre ou de sel).
12. J’ai des cycles irréguliers, des saignements abondants, ou de légers saignements.
13. Je suis infertile.
14. J’utilise les pilules contraceptives ou d'autres hormones.
15. J’ai des migraines prémenstruelles.
16. J’ai des kystes ou des grosseurs mammaires ou des fibrokystiques des seins.
17. J’ai des antécédents familiaux de cancer du sein, des ovaires, ou de l'utérus
18. J’ai des fibromes utérins.
19. J’ai des symptômes de péri-ménopause (bouffées de chaleur, sauts d'humeur, maux de tête, des cycles irréguliers, des saignements abondants, rétention liquidienne, sensibilité des seins, sécheresse vaginale, cerveau embrouillé, douleurs musculaires et articulaires, une faible libido, prise de poids).
20. J’ai des bouffées de chaleur.
21. Je me sens anxieuse.
22. J’ai des sueurs nocturnes.
23. J’ai des insomnies.
24. Ma libido a baissé.
25. J’ai la peau, les cheveux, et / ou le vagin secs
26. J’ai des palpitations cardiaques.
27. J’ai des troubles de la mémoire ou de concentration.
28. J’ai des ballonnements ou un excès de poids.
29. J’ai des poils au visage.
30. J’ai été exposé à des pesticides ou des métaux lourds (dans la nourriture, l'eau et / ou dans l'air).
Comptez un point pour chaque fois que vous avez répondu «oui», et ensuite vérifiez vos résultats :

Si vous avez obtenu :

0 à 9 points - Vous pouvez avoir un léger déséquilibre des hormones

10 à 14 points - Vous pouvez avoir un déséquilibre des hormones moyen.

15 points ou plus - vous pouvez avoir un grave déséquilibre des hormones .

Comment équilibrer les hormones naturellement

- Consommer des aliments riches en acides gras

- Réguler les taux d’oméga-3 et 6

- Guérir les symptômes de l’intestin perméable

- Dormir plus

- Limiter la consommation de caféine

- Faites des exercices par intervalles

- Prendre des compléments de vitamine D3

- Eviter les contraceptifs oraux

-  Consommer des plantes médicinales

- Eliminer les toxines du corps et de l’environnement : Evitez les produits de soins qui sont riches en DEA, en parabènes, en propylène glycol et en sodium lauryl sulfate. En outre, les  bouteilles en plastique devraient être remplacée par du plastique BPA, du verre ou de l’acier inoxydable. En outre, il est conseillé de changer votre téflon avec des casseroles à l'acier inoxydable, en céramique ou en fonte. Enfin, évitez les produits  qui contiennent ces composés chimiques : Les composés perfluorés (PFC), la dioxine, les ignifuges, le plomb, l’arsenic, le mercure, les pesticides / organophosphorés, les herbicides / atrazine, le phtalate, le perchlorate, et les éthers de glycol.

Source : www.eddenya.com

Aucun commentaire:
Write commentaires

loading...
Hey, we've just launched a new custom color Blogger template. You'll like it - https://t.co/quGl87I2PZ
Join Our Newsletter