Todd Fassler, un américain originaire de San Diego (Californie) a eu la bonne idée de prendre un selfie avec un serpent à sonnette (rappelons le, il s’agit du reptile le plus venimeux d’Amérique du Nord…). Todd, en recherche perpétuelle de buzz a voulu impressionner la toile en posant au côté de ce reptile fort dangereux…
Seul problème : un serpent à sonnette mord et injecte à sa victime un puissant venin mortel… Ce qui n’a pas échappé à ce photographe de l’extrême !
« Mon corps entier tremblait. Le serpent m’a complètement paralysé. Mes yeux étaient comme exorbités »
todd fassler
L’homme est aujourd’hui hors de danger, car il a rapidement était transporté aux urgences, seulement un autre problème se pose car pour le soigner il a fallu lui injecter un sérum… Un sérum à 5000$ la dose ! Résultat des courses : 83 000$ à débourser que pour le sérum…
« A l’heure actuelle, les flacons coûtent environ 5000 dollars pièce au patient. Sa production nécessite beaucoup de ressources et de travail »
dr. richard clark
En comptabilisant les doses de sérum et les autres soins, le malheureux patient sort de l’hôpital avec une note de 153.161,25$ ! Donc oui, ce selfie lui a bel et bien coûté un bras !
Source : www.urbanhit.fr
Aucun commentaire:
Write commentaires