001-234-567-8910

5th Avenue Madson, NY758, USA

Get Update on our recent Gadgets & Tabs

mercredi 23 septembre 2015

Attention: Il y’a une nouvelle maladie mortelle Pire que le Sida

Posted by   on Pinterest


Le virus du papillome humain, ou communément appelé HPV, est responsable de l’apparition d’une nouvelle maladie mortelle. Il est prévu que cette nouvelle épidémie est plus mortelle que le sida. Voici pourquoi le HPV est plus mortelle que le sida.


1. Le préservatif : une fausse protection
Il ya une idée fausse très répandue que les préservatifs offrent une protection complète contre la plupart des maladies sexuellement transmissibles, dont le VIH / sida. Mais, selon une nouvelle étude, les préservatifs ne peuvent pas fournir une protection à 100% contre le virus du papillome humain (VPH), qui peut se propager par contact -peau-à-peau- avec des zones infectées de la peau et qui ne sont pas couvertes par le condom, tels que les organes génitaux masculins et féminins. Cela est particulièrement grave pour les femmes parce que le VPH est un tueur silencieux qui peut être inactive, ainsi inaperçue pendant des années avant qu’il attaque.

2. Le VPH ou le cauchemar
Le virus du papillome humain (VPH) est le nom d’un groupe de virus qui affectent votre peau et les membranes humides qui bordent votre corps, par exemple, dans votre col de l’utérus,  l’anus, la bouche et la gorge. Il existe plus de 100 types de VPH, dont beaucoup provoquent des verrues désagréables.

3.Un virus prolifique :
Le VPH est une infection courante et très contagieuse, avec plus de trois quarts des femmes sexuellement actives l’attrapent  à une période de  leurs vies. Le VPH se transmet sexuellement, mais le contact peau-à-peau génitale est aussi un mode bien connu de transmission. Cela signifie que les préservatifs ne peuvent pas donner une protection complète.

4. Voie de transmission le virus
Le VPH se transmet principalement par le contact sexuel et la plupart des gens sont infectés par le VPH peu après le début de l’activité sexuelle. Mais le VPH peut être transmis même lorsque la personne infectée ne présente aucun signe ou symptôme du virus. Dans certains cas, il faut des années pour que les symptômes apparaissent.

5. Liens avec le cancer
Le cancer du col est de loin d’être une maladie causée par le VPH. Presque tous les cas de cancer du col utérin, qui est la principale cause de décès chez les femmes, peuvent être dus à une  infection au VPH. En fait, deux types de HPV, les types 16 et 18, sont responsables de près de 70% de tous les cas de cancer du col utérin.

6. Un danger pour les femmes
Les femmes sont plus susceptibles d’attraper le virus que les hommes. En ce qui concerne les taux de transmission du VPH, les taux de transmission hommes-femmes sont 5% plus élevé que les taux de transmission de la femme à l’homme.

Source: www.healthyfoodteam.com

1 commentaire:
Write commentaires
  1. Mon nom est aspirateur, ma fille de 18 ans, Tricia a été diagnostiquée d'herpès il y a 3 ans. depuis lors, nous allons d'un hôpital à l'autre. Nous avons essayé toutes sortes de pilules, mais tous les efforts pour se débarrasser du virus étaient vains. Les cloques ont réapparu après quelques mois. Ma fille utilisait des comprimés d'acyclovir 200 mg. 2 comprimés toutes les 6 heures et crème de fusitine 15 grammes. et H5 POT. Le permanganate avec de l'eau doit être appliqué 2 fois par jour mais tous ne montrent toujours aucun résultat. J'étais donc sur Internet il y a quelques mois, à la recherche de tout autre moyen de sauver mon enfant unique. à ce moment-là, je suis tombé sur un commentaire sur le traitement à base de plantes dr imoloa et j'ai décidé de l'essayer. Je l'ai contacté et il a préparé des herbes et me les a envoyées avec des directives sur la façon d'utiliser les herbes via le service de messagerie DHL. ma fille l'a utilisé comme dr imoloa dirigé et en moins de 14 jours, ma fille a retrouvé sa santé .. Vous devriez contacter le Dr imoloa aujourd'hui directement sur son adresse e-mail pour tout type de problème de santé; lupus, ulcère de la bouche, cancer de la bouche, douleurs corporelles, fièvre, hépatite ABC, syphilis, diarrhée, VIH / sida, maladie de Huntington, acné au dos, insuffisance rénale chronique, maladie addison, douleur chronique, maladie de Crohn, fibrose kystique, fibromyalgie, inflammatoire Maladie intestinale, mycose des ongles, maladie de Lyme, maladie de Celia, lymphome, dépression majeure, mélanome malin, manie, mélorhéostose, maladie de Ménière, mucopolysaccharidose, sclérose en plaques, dystrophie musculaire, polyarthrite rhumatoïde, maladie d'Alzheimer, maladie de Parkison, cancer vaginal, épilepsie Troubles anxieux, maladies auto-immunes, maux de dos, entorse dorsale, trouble bipolaire, tumeur cérébrale, maligne, bruxisme, boulimie, maladie du disque cervical, maladies cardiovasculaires, néoplasmes, maladies respiratoires chroniques, troubles mentaux et comportementaux, fibrose kystique, hypertension, diabète, asthme , Médiateur auto-immun inflammatoire arthrite. maladie rénale chronique, maladie articulaire inflammatoire, impuissance, spectre d'alcool féta, trouble dysthymique, eczéma, tuberculose, syndrome de fatigue chronique, constipation, maladie inflammatoire de l'intestin. et beaucoup plus; contactez-le sur email- drimolaherbalmademedicine@gmail.com./ également sur whatssap- + 2347081986098.

    RépondreSupprimer

loading...
Hey, we've just launched a new custom color Blogger template. You'll like it - https://t.co/quGl87I2PZ
Join Our Newsletter