001-234-567-8910

5th Avenue Madson, NY758, USA

Get Update on our recent Gadgets & Tabs

mardi 25 août 2015

Voici une histoire vraie enregistrée dans un service d’assistance informatique

Posted by   on Pinterest


Une petite Histoire vraie enregistrée dans un service d’assistance informatique. L’opérateur a été licencie pour faute grave, mais il a assigne sa société en justice pour licenciement abusif. A vous de juger.



– Ridge Hall computer assistant ; que puis-je pour vous ?
– Et bien j’ai un problème avec WordPerfect.
– Quelle sorte de problème ?
– Et bien j’étais en train de taper et soudain tout est parti.
– Parti ?
– Ca a disparu.
– Mmm. Et à quoi ressemble votre écran a présent ?
– A rien.
– A rien ?
– Il est vide ; il se passe rien quand je tape.
– Vous êtes toujours dans WordPerfect ou vous en êtes sorti ?
– Comment je sais ?
– Pouvez-vous voir le prompt C: à l’écran ?
– C’est quoi un prompte-ce ?
– Laissez tomber. Pouvez-vous bouger le curseur a l’écran ?
– Y a pas de curseur. Je vous ai dit, il se passe rien quand je tape.
– Est-ce que votre moniteur est allume ?
– C’est quoi un moniteur ?
– Le truc avec l’écran qui ressemble à une télé. Est-ce qu’il y a une petite lumière qui vous dit qu’il est allume ?
– Je sais pas.
– Et bien regardez à l’arrière de votre moniteur et regardez ou va la prise courant. Vous pouvez voir ?
– Je pense…
– Bien ! Suivez le cordon jusqu’à la prise, et dites-moi si elle est branchée.
– Oui.
– Derrière le moniteur, avez-vous remarque qu’il y avait deux câbles branches à l’arrière ?
– Non.
– Et bien il y en a deux. Regardez à nouveau et trouvez le deuxième.
– …Oui, c’est bon.
– Suivez-le et dites-moi s’il est solidement branche à l’ordinateur.
– Je ne peux pas l’atteindre.
– Oh. Pouvez-vous le voir ?
– Non.
– Même en vous penchant ou en vous mettant à genoux ?
– Oh non, c’est juste que je n’ai pas le bon angle, il fait si sombre.
– Sombre ?
– Oui, le bureau est éteint, la seule lumière vient de la fenêtre.
– Et bien allumez la lumière.
– Je ne peux pas.
– Pourquoi ! ?
– Parce qu’il y a une panne de courant.
– Une panne… Aha ! Voilà la raison. Est-ce que vous avez encore les manuels et les boites et l’emballage que vous avez eus avec l’ordinateur ?
– Heu… Oui, c’est dans le placard.
– Bien ! Allez les chercher, débranchez votre système, emballez-le comme c’était quand vous l’avez eu. Et apportez-le au magasin ou vous l’avez acheté.
– Vraiment ? C’est si sérieux ?
– J’en ai peur.
– Et qu’est-ce que je leur dit ?
– Dites-leur que vous êtes trop con pour posséder un ordinateur.

Source : http://wp.veuxturire.com

Aucun commentaire:
Write commentaires

loading...
Hey, we've just launched a new custom color Blogger template. You'll like it - https://t.co/quGl87I2PZ
Join Our Newsletter