001-234-567-8910

5th Avenue Madson, NY758, USA

Get Update on our recent Gadgets & Tabs

samedi 29 août 2015

Une mamie trouve l'astuce parfaite pour échapper à une amende pour excès de vitesse!

Posted by   on Pinterest


Un policier arrête une vieille dame ..




_ Quel est le problème monsieur ?

_ Vous avez dépassée la limite réglementaire de vitesse

_ Je ne savais pas.

_ Puis-je avoir votre permis 'svp'

_ Malheureusement je n'en ai pas.

_ Comment?

_ Il m'a été retiré pour mauvaise conduite 'j'était ivre'

_ Puis-je alors voir votre carte grise?

_ Désolé, je ne l'ai pas.

_ Pourquoi?

_ J'ai volé cette voiture.

_ Comment ça?

_ Oui, et j'ai assassiné le propriétaire..!

_ Qu'avez vous fait?

_ J'ai aussi mis son corps dans des sachets puis dans une valise  qui se trouve dans le coffre.. Vérifiez si vous voulez!

Le policier n'en revenait pas, appelle les renforts, peu de temps après, des voitures de police entourent le véhicule de la vieille.

Un agent armé s'approche d'elle et lui dit : Madame, sortez lentement de votre voiture les mains en l'air!

La vieille dame sort du véhicule et demande au policier : Est ce qu'il y a un problème monsieur l'agent?

_ Mon collège dit que vous avez volé cette voiture et tué son propriétaire.

  _ Vous n'êtes pas sérieux?


_ Madame, ouvrez moi le coffre de votre voiture!

_ Elle s’exécute mais sans rien trouver ni dans la valise ni dans le coffre.

_ Le policier demande : C'est votre voiture madame?

_ Mais oui, voici ma carte grise et l'assurance inscrite à mon nom.

_ L'agent qui l'a arrêté regarde surpris et hors de lui son collègue, puis se tournant vers la vieille dame : Mon collègue m'a dit que vous n'aviez pas de permis.

_ Alors la dame sort son permis de son sac et le lui donne.

_ L'agent regarde le permis puis il dit :

_ Désolé madame, mon collègue m'a dit que vous n'avez pas de permis, que vous avez volé ce véhicule et même que vous avez assassiné son propriétaire..

Ne me dites pas qu'il vous a même dit que je roulais trop vite!!

Si l'histoire vous a plus partagez-la avec vos ami(e)s

Source : http://pour-nousleshommes.blogspot.com

Aucun commentaire:
Write commentaires

loading...
Hey, we've just launched a new custom color Blogger template. You'll like it - https://t.co/quGl87I2PZ
Join Our Newsletter