001-234-567-8910

5th Avenue Madson, NY758, USA

Get Update on our recent Gadgets & Tabs

jeudi 27 août 2015

Le médecin qui suivait une vieille dame de quatre-vingts ans prend sa retraite…

Posted by   on Pinterest


Le médecin qui suivait une vieille dame de quatre-vingts ans prend sa retraite.
Son nouveau médecin lui demande de lui apporter la liste de ses prescriptions à sa prochaine visite.
Alors que le jeune médecin parcourt la liste de ses médicaments,il écarquille les yeux en voyant qu’elle avait une prescription pour la pilule contraceptive.



– Madame Dubois, est-ce que vous vous rendez compte que c’est LA PILULE ? “
– ” Bien sûr, répondit-elle, ça m’aide à dormir.”
– Madame Dubois, je vous assure qu’il n’y a RIEN là-dedans pour faire dormir, ce sont des pilules contraceptives. Vous n’en avez plus besoin.
– Oui, mon cher, je sais tout cela. Mais, chaque matin j’en écrase une et je la mélange au jus d’orange de ma petite fille de seize ans. Et croyez-moi, ça m’aide à dormir tranquille

Source : http://wp.veuxturire.com

Aucun commentaire:
Write commentaires

loading...
Hey, we've just launched a new custom color Blogger template. You'll like it - https://t.co/quGl87I2PZ
Join Our Newsletter