Un seul petit déséquilibre hormonal peut causer beaucoup de problèmes. Mais cela ne signifie pas que vous devez arrêter vos exercices réguliers. Vous devriez vérifier votre taux d'hormones ou essayer de les réinitialiser.
Quelle est l'hormone de réinitialisation?
"Si vous ne prenez pas en considération l'équilibre hormonal, vos régimes et l’exercice intensif ne vous aiderons pas à réduire votre poids ou à le maintenir," explique le Dr Turner.
Comment faire
Tout d'abord, vous devriez commencer par éliminer les toxines de votre système. Voilà pourquoi vous devriez commencer par une « désintoxication ». Le système digestif est très important pour votre corps, lorsque votre tube digestif est irrité vos hormones sont déséquilibrées, ce qui résulte à des désirs aléatoires de nourriture.
Une des meilleures façons pour une désintoxication naturelle et saine est de boire un verre d'eau chaude combinée avec du miel et du citron le matin, puis une heure plus tard, vous pouvez avoir un jus de fruits. Vous pouvez déjeuner normalement. Après votre déjeuner, vous pouvez avoir un autre jus. Avant chaque jus ou repas, vous devriez boire un verre d'eau chaude avec du citron. Vous ne devriez pas mourir de faim au cours de votre processus de désintoxication, car cela peut laisser des effets négatifs sur votre corps. Nourrissez votre organisme et il vous nourrira !
Évitez les aliments qui augmentent l’index glycémique, les aliments comme les glucides, la soude, le sucre, les aliments cuits, les pâtes et tout ce qui est transformé. Vous devriez consommer des fruits et légumes, la farine d'avoine, les noix, les haricots, etc. consommez au moins huit verres d'eau par jour.
Ciblage des zones spécifiques du corps
Ventre
La raison principale pour laquelle nous stockons trop de graisse autour du ventre est l’excès de cortisol. Vous devriez consommer le basilic sacré, les épinards, les agrumes, les haricots et l'orge.
Le dos
Les niveaux accrus d'insuline peuvent provoquer l'accumulation de graisse dans le dos. Vous devriez consommer des aliments qui comprennent l'acide linoléique conjugué comme le yaourt, le fromage, les légumes verts et les grains entiers.
Le Dr Turner dit que si vous mangez deux fois plus de graisses et de protéines que vous ne mangez de glucides, vous réinitialisez vos hormones, et serez rassasié pour une longue période de temps. De cette façon, vos envies de nourriture seront remarquablement réduites.
Source : www.eddenya.com
Aucun commentaire:
Write commentaires