George Prior a 50 ans et mène une vie très saine. Il mange sain et fait du sport régulièrement. Il a cependant décidé de mener une expérience pour montrer au monde l'effet qu’a une consommation quotidienne de Coca-Cola sur son corps. Pendant toute l’expérience, il a suivi son poids et son taux de glycémie.
Il a pris 3, 6 kg après 9 jours. Il n'a ni bu, ni mangé autre chose que du Coca Cola. Son IMC a doublé le quinzième jour! Il avait un mal de tête terrible le 21e jour et ne pouvait pas dormir. En buvant dix canettes de Coca-Cola, il a rempli son organisme avec un demi-kilo de sucre. Après un mois, voici ses résultats:
- Il a pris 10,4 kg
- Son IMC s’est élevé de 60 pour cent
- Le niveau de sucre dans le sang a été considérablement augmenté
- La pression sanguine a augmenté de 129/77 à 143/96. Il était très proche de maladies cardiovasculaires graves.
Après avoir terminé l'expérience, il se sentait anxieux et avait constamment envie de manger quelque chose de sucré. Si vous ne saviez pas à quel point le Coca Cola peut être nuisible pour votre corps, cette expérience va sûrement vous convaincre!
Source : www.eddenya.com
je pense que cette expérience est débile et sans fondement car on savait déjà mais qui bois 3 litres de coca par jour? débile de mettre sa vie en danger pour ne prouver rien que l'ont ne savait déjà!!!!!!!
RépondreSupprimeril est dit dans l'article que le cobaye n'a rien bu ni mangé d'autre que 3 litres de coca par jour !!! Quel aurait été sont état de santé s'il n'avait bu que de l'eau ?
RépondreSupprimerSon IMC aurait chuté forcément mais serait-il encore vivant ?