L'iode contribue à la prévention de la maladie de Parkinson et la maladie d'Alzheimer, et aide également à éliminer les plaques dans les artères.La solution Lugol est un mélange d'iode élémentaire et d'iodure de potassium, conçu en 1829 pour empêcher l'apparition de nombreuses maladies. C'est un désinfectant très connu, contre les infections et les blessures, mais c'est aussi une source naturelle d'iode dont le corps manque.
L'iode contribue à la prévention de la maladie de Parkinson et la maladie d'Alzheimer, et contribue également à éliminer les plaques dans les artères, protège contre les crises cardiaques et les AVC et réduit les problèmes liés à l'athérosclérose. L'iode équilibre également le niveau d'hormone et réduit les symptômes du diabète.
Comment préparer la solution de Lugol
Pour obtenir 1 litre de la solution d'iode, mélangez 44 grammes d'iode granulé et 88 grammes de granules d'iodure de potassium.
Dissolvez l'iodure de potassium dans 0,47 litres d'eau et les cristaux d'iode et remplissez la bouteille avec un litre d'eau.
Évitez d'utiliser de l'eau en bouteille pour la préparation de cette solution. Il est préférable d'utiliser de l'eau distillée.
Comment utiliser la solution de Lugol
Il est recommandé de consommer cette solution mélangée avec du vinaigre de pomme, et la dose quotidienne recommandée est de 150 microgrammes (mcg). Les gens qui souffrent d'hyperthyroïdie ou de diabète devraient consommer la solution en petites quantités.
Au cours du traitement au Lugol, des symptômes de désintoxication peuvent apparaître, comme la chaleur, la transpiration et de légers maux de tête. En consommant beaucoup d'eau, ces symptômes disparaîtront en 2 ou 3 jours.
Source : www.eddenya.com
Aucun commentaire:
Write commentaires