Vous savez certainement que l'on peut apprendre beaucoup de choses sur une personne en la regardant dans les yeux. Regardez le tableau ci-dessus et choisissez un oeil parmi la liste de 9 dessins.
Selon une nouvelle étude vous trouvez ce que cela signifie.
Si vous avez été attiré par l'oeil 1:
Vous êtes quelqu'un de gentil, ouvert. Vous êtes accueillant, vous vous proposez d'aider les gens et êtes disposés à prendre des risques par amour.
Si vous avez été attiré par l'oeil 2:
Vous essayer d'améliorer le monde autour de vous. Chaque petite bonne action fait la différence. Vous êtes convaincus de notre devoir envers la nature et l'environnement.
Si vous avez été attiré par l'oeil 3:
Vous êtes de nature triste, vous voyez la vie d'un mauvais oeil. Vous vous battez chaque jour pour connaître la paix mais sans succès. Vous paraîssez joyeux mais vous ne l'êtes pas réellement.
Si vous avez été attiré par l'oeil 4:
Vous cherchez le sens dans toute chose. Vous avez l'esprit pour résoudre les problèmes et semez la joie autour de vous.
Si vous avez été attiré par l'oeil 5:
Vous semblez mystérieux. Vous ne vous êtes pas encore tout à fait trouvé, mais vos propos sont toujours réfléchis.
Si vous avez été attiré par l'oeil 6:
Vous êtes sensible et réfléchi. Vous remarquez les détails et êtes généralement le premier à percevoir le danger quand il se dirige vers vous ou vos proches. Vous êtes fragile mais de bonne volonté.
Si vous avez été attiré par l'oeil 7:
Vous êtes passionné et avez le sens du leadership. Vous savez ce que vous voulez et comment l'obtenir.
Si vous avez été attiré par l'oeil 8:
Vous êtes aventureux et entreprenez de faire ce que d'autres peuvent redouter. Vous avez vos propres croyances et hobbies. On vous traite certainement comme si vous étiez une curiosité, vous n'êtes pas compris mais vous êtes un très bon compagnon.
Si vous avez été attiré par l'oeil 9:
Vous êtes le seul à percevoir chacun dans sa réalité. Vous comprenez la personnalité des gens. Vous êtes vigilant et on ne peut pas vous manipuler.
Source : www.eddenya.com
Aucun commentaire:
Write commentaires