001-234-567-8910

5th Avenue Madson, NY758, USA

Get Update on our recent Gadgets & Tabs

mardi 12 mai 2015

James va jusqu'en Afrique du Sud pour rencontrer l'âme sœur avec qui il discutait sur Internet: lors d'un selfie, il la voit mourir depuis une falaise…

Posted by   on Pinterest


James pensait avoir trouvé l’âme sœur. Il avait même parcouru des milliers de kilomètres juste pour la rencontrer. Mais le destin a eu raison de leur relation… À peine lors du premier jour de leur rencontre, James a vu Cheynee, celle pour qui il avait parcouru le monde, tomber d’une falaise et s’écraser mortellement contre des rochers en contrebas.



Cheynee a chuté dans un précipice, alors qu’elle et James prenaient un selfie sur le bord d’une falaise.
Capture Daily Mail

Cheynee a chuté dans un précipice, alors qu’elle et James prenaient un selfie sur le bord d’une falaise.
James Nichols, originaire d’Ashbourne en Grande-Bretagne, pensait avoir fait la rencontre de sa vie, comme le raconte le Daily Mail. Ce photographe de 23 ans avait en effet rencontré celle qu’il décrivait comme son âme sœur sur Internet. Les deux tourtereaux ont discuté durant de nombreux mois avant que James se décide à franchir le pas. Car Cheynee Holloway, la demoiselle avec qui il discutait, était en fait originaire d’Afrique du Sud. Malgré cette longue distance, James a décidé de prendre un billet d’avion pour Johannesburg, afin de rencontrer Cheynee, 21 ans.

Malheureusement, le premier jour de leur rencontre a été terrible… Alors qu’il souhaitait prendre une photo de leur rencontre sous le coucher de soleil de Northcliff Hill, le deuxième point le plus haut de la cité, sur des hautes falaises, James n’a pas vu sa compagne sur un rocher en train de tomber. Le rocher s’est en effet affaissé et Cheynee est tombée près de quinze mètres en contrebas.

James, sous le choc, est tout de même descendu comme il pouvait pour tenter de sauver sa compagne. Il a ainsi essayé de la réanimer pendant vingt minutes avant l’arrivée des secours. Malheureusement, Cheynee souffrait de blessures multiples et n’a pu être sauvée…

Cette histoire a notamment été répercutée par les réseaux sociaux suite à un cadeau cher à James Nichols. Cheynee avait en effet pris une pierre symbolique du jardin botanique de Johannesburg pour l’offrir en cadeau à James. Ce dernier l’a chéri comme il pouvait mais cette pierre a été volée dans sa voiture voici une semaine. Il souhaite désormais retrouver cet objet précieux à ses yeux et promet même une récompense de 375 euros à celui qui la retrouvera. « Je le chérirai toute ma vie », affirme-t-il. Une bien tragique histoire…

Aucun commentaire:
Write commentaires

loading...
Hey, we've just launched a new custom color Blogger template. You'll like it - https://t.co/quGl87I2PZ
Join Our Newsletter