001-234-567-8910

5th Avenue Madson, NY758, USA

Get Update on our recent Gadgets & Tabs

mardi 2 février 2016

La victime d’un viol doit payer une amende pour s’être défendue avec une bombe au poivre ©

Posted by   on Pinterest

L’incident a eu lieu dans le centre de la petite ville de Sonderborg dans le sud du Danemark à environ 10 h, heure locale mercredi. La victime a déclaré à la police qu’un homme parlant anglais l’a jetée au sol, a tenté de déboutonner son pantalon et à la déshabiller.

Elle est parvenue à se protéger en utilisant un spray au poivre contre son agresseur qui s’est enfui et n’a pas été inculpé.
La police a déclaré que la jeune fille devra faire face à la justice. « Il est illégal de posséder et d’utiliser du gaz poivré, alors elle sera probablement condamnée pour cela, » a dit le porte-parole de la police locale Knud Kirsten, cité par la télévision danoise Syd.


Selon le journal ‘The Local’, l’amende infligée à la jeune fille pourrait être d’environ de 500 couronnes (72 $) ce qui a suscité l’indignation des internautes dans les médias sociaux. Les lecteurs de l’histoire sur le site de TV Syd se sont dit prêts à payer l’amende de la jeune fille. « Le système danois est complètement et terriblement mal à côté de la plaque … L’auto défense est un ‘droit de l’homme’ », écrit un utilisateur, tandis qu’un autre ironiquement a ajouté: « Peut-être que le délinquant doit demander une indemnisation ! … Sommes-nous devenus fous au Danemark » Le porte-parole de la police locale Helle Lundberg a dit que les agents n’avaient retrouvé ni « l’attaquant, ni les témoins. »
« Nous ne savons pas qui c’est, et nous ne savons pas si il pourrait être un demandeur d’asile. La jeune fille l’a décrit comme anglophone. Voilà tout ce que nous savons, » a ajouté le porte-parole.
Sonderborg, avec d’autres villes danoises, a fait la une en rapportant les agressions sexuelles commises contre les femmes par les migrants.
« Nous devons dire qu’un grand nombre des réfugiés masculins qui sont dans les centre d’asile locaux ont des difficultés à respecter le sexe opposé. A mes yeux, c’est du harcèlement sexuel quand un ou plusieurs hommes continuent de toucher une jeune femme après qu’elle ait dit ‘stop’ « , a dit Glenn Hollender, du club Sonderborg Den Flyvende Hollaender, a TV Syd en Janvier.
Le harcèlement sexuel des femmes par les réfugiés et les migrants en Europe est le principal problème qui a été fait les manchettes depuis le Nouvel An.
La première ville à signaler du harcèlement sexuel de masse était Cologne, en Allemagne. Selon des témoins, des hommes d’origine «arabe ou d’Afrique du Nord » «fortement intoxiqués » ont harcelé et agressé des femmes du cru dans le centre-ville la nuit de la Saint-Sylvestre.
Des cas similaires ont été signalés dans d’autres villes allemandes comme Berlin, Francfort et Stuttgart. La police a été également accusée de couvrir les attaques commises par des migrants en Suède, après que des groupes de jeunes hommes afghans aient agressés sexuellement des jeunes filles à un festival de musique.
Source : Daily mail

Aucun commentaire:
Write commentaires

loading...
Hey, we've just launched a new custom color Blogger template. You'll like it - https://t.co/quGl87I2PZ
Join Our Newsletter