001-234-567-8910

5th Avenue Madson, NY758, USA

Get Update on our recent Gadgets & Tabs

mercredi 6 janvier 2016

VOUS NE DEVRIEZ JAMAIS PRENDRE UN ENFANT DE CETTE FAÇON! VOIR LES GRAVES DOMMAGES QU'IL CAUSE À FAIRE.

Posted by   on Pinterest


Beaucoup de gens ne savent pas ou ne dispose pas dans l'esprit que les enfants sont très sensibles et nous pouvons faire beaucoup de dégâts avec eux aussi simple que des mouvements de bras de capture. La plupart des gens ne cessent de penser à ce sujet et beaucoup sont les situations que nous voyons dans le rue qui ne devrait pas être fait, pour le bien de l'enfant.

Une situation commune est le bras de l'enfant très mal, ou de prendre l'enfant des mains / poignets et rouler avec elle. Sérieusement, avez-vous déjà pensé? Pense qu'il est quelque chose de ce qui ne fait pas de mal à l'enfant? ... Parlons un peu à ce sujet!


Vous devez savoir qu'il ya beaucoup de blessures chez les enfants sont causés par le manque de connaissances des parents. La subluxation de la tête radiale est une condition assez courante chez les jeunes enfants et affecte généralement les enfants de moins de quatre ans. La blessure Elle se produit lorsque le bras ou le poignet d'un enfant est tiré trop serré. Cette condition est souvent vu après que quelqu'un lève le bras d'un enfant, par exemple, lorsque vous essayez de soulever une bordure de trottoir ou élevé étape.

Un jalon, secousse ou secousse soudaine de bras de votre enfant peuvent conduire à une dislocation partielle du coude. Cela se produit généralement lorsque le bras de votre enfant est allongé et se tourna vers l'intérieur direction. Une luxation du coude peut être causée par une des méthodes suivantes:

- La maltraitance des enfants.
- Faites glisser la main de votre enfant.
- Bras saisir votre enfant pour éviter de tomber.
- Ramasser votre enfant par la main, le poignet ou l'avant-bras.
- Balancer les mains ou les avant-bras de votre enfant.

Autres façons dont cette blessure peuvent inclure:
- Briser une chute avec un bras
- Tournage d'une manière inhabituelle
- Swing ou balancer un jeune enfant dans les bras tout en jouant
Une fois que le coude disloque, il est susceptible d'être répété de nouveau, en particulier dans le troisième ou la quatrième semaine après la lésion.
Cette condition ne se produisent généralement après l'âge de 5 ans, depuis ce temps, les articulations et les structures environnantes de l'enfant sont plus forts et moins probable que l'enfant est dans une situation où il pourrait se produire des blessures. Cependant, dans certains cas, le dommage peut se produire chez les enfants plus âgés ou adultes, généralement à partir d'une fracture de l'avant-bras.

Ces situations que nous voyons tous les jours dans la rue, la mère veut l'enfant à marcher à la même vitesse, quand de petites étapes de l'enfant sont moins autant qu'elle donne la moitié; puis ils tirent les bras pour voler; parce qu'ils ne peuvent pas prendre des mesures à l'âge adulte.

Voir les dégâts le plus commun de faire ce genre de chose: À compter d'aujourd'hui en tenir compte et de partager l'information avec leurs amis afin qu'ils puissent éviter d'autres blessures.

Source : http://www.trucsettutos.com

Aucun commentaire:
Write commentaires

loading...
Hey, we've just launched a new custom color Blogger template. You'll like it - https://t.co/quGl87I2PZ
Join Our Newsletter