001-234-567-8910

5th Avenue Madson, NY758, USA

Get Update on our recent Gadgets & Tabs

vendredi 11 décembre 2015

Remèdes extraordinaire pour la croissance et la beauté des cheveux.

Posted by   on Pinterest


Une chevelure saine longue et en pleine santé est le rêve de toutes les femmes, et pour arriver à ce résultat il y’a beaucoup mieux que les soins capillaires industriels pleins de produits chimiques ; voici quelques remèdes maisons qui vont sublimer vos cheveux sans les abîmer et accélérer la pousse des cheveux.


Huile de noix de coco et feuille de Cari (kaloupilé) : Les feuille de Cari stimule la croissance des cheveux et leur donne un joli reflet. L’huile de  de noix de coco nourrit et accélère la posse des cheveux. Mélangez 8 feuilles de cari fraiches et moulues avec une demi-tasse d’huile de coco .Le mélange sera de couleur noire, appliquez le 2 fois par semaine.

Huile de ricin (huile de castor) : Très riche en vitamine E, et acides gras essentiels à la croissance des cheveux. Mélangez-la à l’huile d’amande douce ou de coco  et laissez agir 2h minimum avant de laver.
Vitamine E : Antioxydant puissant, elle lutte contre les radicaux libres, et améliore la circulation et l’oxygénation du follicule pileux. Massez votre cuir chevelu avec la vitamine E avant de vous coucher et laisser agir toute la  nuit. Faites un shampoing au réveil.

Aloe vera : Meilleur soin antichute. Il adoucit, nourrit et accéléré la croissance du cheveu. Mélangez 2 cuillères à soupe de  votre shampoing avec 1 cuillère à soupe de gel d’Aloé vera, lait de coco et une cuillère à soupe de germe de blé. Faites votre shampoing délicatement puis rincez.
Masque au miel, œuf et huile d’olive : Ce masque est nourrissant, protecteur et accélérateur de pousse. Mélangez du miel, huile d’olive et un blanc d’œuf. Appliquez et laissez agir20 minutes. Faites votre shampoing doux.

Ail : Grâce à l’allicine il améliore la circulation dans le cuir chevelu accélére la croissance  des cheveux et prévient la chute. Faites bouillir 8 gousses d’ail  écrasé dans une tasse d’huile d’olive. Une fois refroidi appliquez le remède  sur le cuir chevelu et laissez agir.
Oignon : Très riche en souffre, il stimule la croissance des cheveux. Râpez 3 oignons en extraire le jus et appliquez sur le cuir chevelu. Laissez agir une heure puis lavez avec un shampoing doux.

Source : www.eddenya.com

Aucun commentaire:
Write commentaires

loading...
Hey, we've just launched a new custom color Blogger template. You'll like it - https://t.co/quGl87I2PZ
Join Our Newsletter