Très souvent, les gens mettent en danger leur santé en ingérant des aliments nocifs et oublient le fait que la santé et la jeunesse ne reviendront pas. En outre, les toxines empêchent un fonctionnement normal du métabolisme, le dégradant progressivement. Cette condition se manifeste par des symptômes tels que la fatigue, la somnolence, la confusion, les rhumes constants et la chute générale de l'immunité. Par conséquent, il est important d'effectuer un nettoyage du corps.
Prendre autant de cuillères de riz que votre âge, bien les laver et le mettre dans un bocal en verre et remplir le bocal avec de l'eau bouillie, fermer et mettre au réfrigérateur. Dans la matinée, filtrer toute l'eau. Prendre 1 cuillère pleine de ce riz et faire cuire pendant 3 à 4 minutes sans sel (dans une autre eau). Consommer sur un estomac vide, couvrir le reste de la bouillie de riz avec de l'eau refroidie et la stocker dans le réfrigérateur pour le lendemain matin. Vous devez répéter cette procédure jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de riz dans le pot.
Le secret de cette méthode est dans la graine du riz qui a une structure cristalline. Quand les graines sont trempées dans l'eau, l'amidon est éliminé et les cellules apparaissent.
A l'aide de cette méthode, l'intestin, les vaisseaux sanguins, les articulations et d'autres parties du corps sont purifiées et libérées des toxines et des métaux lourds. En outre, le nettoyage avec du riz permet la normalisation du métabolisme et la régularisation du poids. Après le traitement, non seulement vous vous sentirez en meilleure santé, mais plus jeune. Après la prise de riz dans la matinée, vous ne devez ni manger ni boire pendant au moins 3 heures.
Après une certaine période de prise de riz, l'auto nettoyage de l'organisme s’active, et se poursuivra plusieurs mois. il est important de boire au minimum 2 litres quotidiennement. Les meilleurs choix sont l'eau et le thé vert.
Source : www.eddenya.com
vendredi 13 novembre 2015
Pratiquez cette méthode au riz deux fois par an, et vous serez en meilleure santé !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
loading...
Aucun commentaire:
Write commentaires