001-234-567-8910

5th Avenue Madson, NY758, USA

Get Update on our recent Gadgets & Tabs

vendredi 27 novembre 2015

N’ignorez pas ces 13 premiers signes du lupus !

Posted by   on Pinterest


Environ 1,5 millions d'Américains souffrent de lupus et neuf sur dix sont des femmes, comme l’indique la Lupus Foundation of America. Selon Mallory Dixon, cette maladie est très imprévisible et elle est difficile à décrire. Mallory décrit son expérience et dit que la maladie ne peut pas être prédite. Les symptômes sont différents pour chaque patient.

 Quels sont certains des premiers symptômes du lupus?


Selon Sarah Stothers, la fatigue chronique est le premier symptôme. Voici une liste de quelques-uns des symptômes les plus habituels:

** Maux de tête
** Fatigue extrême
** Gonflement ou articulations douloureuses
** Anémie
** Fièvre
** Gonflement des jambes, des pieds ou autour des yeux
** Douleur thoracique en prenant de grandes respirations
** Sensibilité à la lumière ou au soleil
** Perte de cheveux
** Coagulation du sang anormale
** Les doigts blancs ou bleus et froids
** Aphtes au nez ou à la bouche
** Une éruption sur le nez et les joues en forme de papillon
** Les patients atteints de lupus sont difficiles à déceler, car ils ont l’air tout à fait normal à l'extérieur. Le lupus peut imiter les symptômes d'autres maladies telles que les maladies du poumon, du cœur, des os et les maladies musculaires, le diabète, les troubles sanguins, la maladie de Lyme, les problèmes thyroïdiens, la polyarthrite rhumatoïde et la fibromyalgie.

Toute personne qui a été diagnostiqué avec l’une de ces maladies devrait chercher les symptômes du lupus.

Certaines des maladies auto-immunes les plus typiques sont l'arthrite réactive, l'IBS, le psoriasis, la polyarthrite rhumatoïde, l'anémie pernicieuse, la sclérodermie, la maladie de Hashimoto, la maladie coeliaque, le syndrome de Sjögren, le vitiligo, la maladie d'Addison, et le diabète de type 1.

Causes et traitements

Le lupus a une composante génétique, mais cela ne signifie pas nécessairement que si vous portez le gène vous allez développer la maladie. Les hormones, les œstrogènes, en particulier, et l'environnement jouent un grand rôle. Le lupus est la plupart du temps diagnostiqué entre l'âge de 15 et 44 ans, la période la plus fertile pour les femmes.

Les patients atteints de lupus ont généralement une vie longue et heureuse, néanmoins, ils doivent surveiller leurs symptômes. La chose difficile avec le lupus est que l'on ne sait jamais quand il va se développer. Les poussées peuvent être déclenchées par différentes choses comme le stress, le travail ou le froid.

Source : www.eddenya.com

Aucun commentaire:
Write commentaires

loading...
Hey, we've just launched a new custom color Blogger template. You'll like it - https://t.co/quGl87I2PZ
Join Our Newsletter