001-234-567-8910

5th Avenue Madson, NY758, USA

Get Update on our recent Gadgets & Tabs

mardi 17 novembre 2015

Cette femme refuse de changer sa photo Facebook au drapeau français, voici pourquoi

Posted by   on Pinterest


Une femme a décidé de ne pas changer sa photo de profil Facebook au drapeau français en réponse aux attentats de Paris parce que ça serait «injuste».

Charlotte Farhan, qui est originaire de Paris, mais qui habite maintenant à Portsmouth, au Royaume-Uni, a mis à jour son statut Facebook après les attentats, et ce dernier a été partagé plus de 90 000 fois depuis sa publication.


«Je ne changerai pas mon profil au drapeau français même si je suis française et de Paris.
«La raison pour ceci est que si je le faisais seulement pour Paris ce serait injuste.
«Si je faisais cela pour chaque attaque dans le monde, il faudrait que je change mon profil chaque jour plusieurs fois par jour.

«Mon cœur est avec ce monde, sans frontières, et sans hiérarchie. J’attribue de la valeur à chaque vie humaine qui est attaquée par des croyances extrémistes, qu’elles soient basées sur la religion, le préjudice ou le profit!
«N’adhérez pas à la mentalité “nous et eux” comme les bellicistes le souhaitent!»
Charlotte a reçu de nombreux messages de soutien au sujet de sa publication, et une personne a écrit : «Je ne changerai pas ma photo de profil non plus pour la même raison.»

Cependant, elle a aussi reçu des critiques sur sa publication, et elle a répondu : «Je n’ai pas de problème avec ceux qui utilisent le drapeau comme photo de profil. J’ai juste expliqué pourquoi moi, en tant que personne française, je ne l’ai pas fait.»

Source : http://www.journaldequebec.com

Aucun commentaire:
Write commentaires

loading...
Hey, we've just launched a new custom color Blogger template. You'll like it - https://t.co/quGl87I2PZ
Join Our Newsletter