Cette racine est fantastique, elle guérit un grand nombre de maladies, Elle renforce l’immunité, soulage la constipation ; régule la glycémie et le cholestérol, purifie le corps de ses et empêche la propagation du cancer.
Il existe pourtant quelque cas où le gingembre peut être nocif et causer des dégâts sur la santé.
Voici les cas où vous ne devez pas utiliser le gingembre :
Femmes enceinte : Le gingembre est interdit pendant toute la grossesse et surtout le dernier trimestre car il est cause d’accouchement prématuré.
Les personnes maigres qui veulent prendre du poids: Il brûle la graisse et réduit l’appétit !oubliez-le gingembre si vous voulez prendre quelques kilos.
Les Hémophiles et ceux qui ont des troubles de coagulation sanguine.
Les diabétiques sous traitement médical : Le gingembre empêche l’action des médicaments contre le diabète .Il faut donc absolument l’interdire chez ces malades.
Conseil d’un nutritionniste : Oubliez le gingembre ! « Notre poivre noir habituel est tout aussi efficace pourquoi ne pas l’utiliser ? Si vous aimez les aliments épicés, utilisez le piment rouge, on en trouve tout le temps ! Ajouter dans la limonade et vous obtiendrez une boisson fantastique pour nettoyer le corps », explique l’expert en nutrition
Source : www.eddenya.com
Aucun commentaire:
Write commentaires