001-234-567-8910

5th Avenue Madson, NY758, USA

Get Update on our recent Gadgets & Tabs

mardi 27 octobre 2015

Le foie malsain est votre pire ennemi! Recette naturelle pour nettoyer votre foie en 2 jours

Posted by   on Pinterest


 L'un des organes les plus importantes du corps est le foie, il est responsable de la synthèse des protéines, il nettoie le sang, et élimine les toxines. Les maladies les plus horribles qui peuvent attaquer cet organe sont l'hépatite A, B, et C, la cirrhose et l'hépatite toxique. La maladie la plus commune est la stéatose hépatique. Nous vous présentons une façon de nettoyer le foie en seulement 2 jours en consommant l'eau de raisins secs chaque matin.



Tout d'abord, vous devez choisir des raisins noirs de qualité et les faire tremper dans 1/2 tasse d’eau chaude. Laissez poser 15 minutes, puis lavez-les. Après cela, placez-les dans une tasse et remplir complètement avec de l'eau bouillie après l’avoir refroidie. Laisser reposer les raisins secs dans l'eau pendant 24 heures - jusqu'au matin.

Le matin avant le petit déjeuner, vous devriez boire le liquide et manger les raisins secs. Restez allongé dans le lit pendant 1 heure et 30 minutes ou 2 heures, et mettez une compresse chaude ou une bouteille d'eau chaude sur le côté droit de l'estomac.

Répétez cette procédure une fois par semaine pendant 1 mois, et deux fois par an.

Source : www.eddenya.com

1 commentaire:
Write commentaires
  1. Je suis ici pour donner mon témoignage sur la façon dont j'ai été guérie du VIH, j'ai contacté mon VIH via une lame. Une amie de ma lame utilise pour peler ses ongles et la déposer là où elle l'utilise, donc après son départ, je savais ce qui m'est venu j'ai regardé mes ongles, mes ongles étaient très longs et j'ai pris la lame qu'elle juste utilisé sur ses propres ongles pour couper mes ongles, comme je maintenais mes noms, je me suis blessé par erreur. Je me suis même dérangé à ce sujet, alors quand je suis arrivé à l'hôpital la semaine prochaine quand j'étais malade, le médecin m'a dit que j'étais séropositif, je me suis demandé d'où je l'avais obtenu alors je me suis souvenu de la façon dont j'utilise ma lame d'ami pour couper Je me sens si triste dans mon cœur au point que je ne sais même pas quoi faire, alors un jour, je passais par Internet, j'ai rencontré le témoignage d'une dame qui parle de la façon dont elle a été guérie un médecin appelé DR Imoloa alors j'ai rapidement envoyé un e-mail au médecin et il m'a également répondu et m'a dit les exigences que je vais fournir et je le fais selon ses ordres, il a préparé un médicament à base de plantes pour moi que j'ai pris. Il m'a envoyé un message la semaine suivante que je devais passer un test que j'ai fait à ma grande surprise, j'ai trouvé que j'étais séronégatif. Il a également guéri toutes sortes de maladies incurables comme: la maladie de Huntington, l'acné du dos, l'insuffisance rénale chronique, la maladie d'Addison, la maladie chronique, la maladie de Crohn, la fibrose kystique, la fibromyalgie, la maladie inflammatoire de l'intestin, la maladie fongique des ongles, la paralysie, la maladie de Celia, le lymphome , Dépression majeure, mélanome malin, manie, mélorhéostose, maladie de Ménière, mucopolysaccharidose, sclérose en plaques, dystrophie musculaire, polyarthrite rhumatoïde, maladie d'Alzheimer et bien d'autres. Merci encore une fois au grand docteur qui m'a guéri dr. Imoloa pour que vous puissiez également lui envoyer un e-mail via drimolaherbalmademedicine@gmail.com ou WhatsApp sur +2347081986098 .. Que Dieu vous bénisse Monsieur.

    RépondreSupprimer

loading...
Hey, we've just launched a new custom color Blogger template. You'll like it - https://t.co/quGl87I2PZ
Join Our Newsletter