001-234-567-8910

5th Avenue Madson, NY758, USA

Get Update on our recent Gadgets & Tabs

mardi 27 octobre 2015

Le foie malsain est votre pire ennemi! Recette naturelle pour nettoyer votre foie en 2 jours

Posted by   on Pinterest


 L'un des organes les plus importantes du corps est le foie, il est responsable de la synthèse des protéines, il nettoie le sang, et élimine les toxines. Les maladies les plus horribles qui peuvent attaquer cet organe sont l'hépatite A, B, et C, la cirrhose et l'hépatite toxique. La maladie la plus commune est la stéatose hépatique. Nous vous présentons une façon de nettoyer le foie en seulement 2 jours en consommant l'eau de raisins secs chaque matin.



Tout d'abord, vous devez choisir des raisins noirs de qualité et les faire tremper dans 1/2 tasse d’eau chaude. Laissez poser 15 minutes, puis lavez-les. Après cela, placez-les dans une tasse et remplir complètement avec de l'eau bouillie après l’avoir refroidie. Laisser reposer les raisins secs dans l'eau pendant 24 heures - jusqu'au matin.

Le matin avant le petit déjeuner, vous devriez boire le liquide et manger les raisins secs. Restez allongé dans le lit pendant 1 heure et 30 minutes ou 2 heures, et mettez une compresse chaude ou une bouteille d'eau chaude sur le côté droit de l'estomac.

Répétez cette procédure une fois par semaine pendant 1 mois, et deux fois par an.

Source : www.eddenya.com

Aucun commentaire:
Write commentaires

loading...
Hey, we've just launched a new custom color Blogger template. You'll like it - https://t.co/quGl87I2PZ
Join Our Newsletter