Imaginez une femme qui se réveille un beau matin et qui présent que son mari la trompe.
On dit souvent que les femmes ont ce réflexe extraordinaire de deviner la tromperie de leur mari rien qu’après avoir couché ! Une femme a décidé d’en savoir un peu plus sur un sentiment de malaise et de doute vis-à-vis d’un mari changeant.
Elle a donc découvert effectivement une boite de préservatifs dans sa voiture et a compris qu’il la trompe régulièrement avec une autre. Affolée, elle décide de garder son calme car elle commençait à soupçonner une amie à elle qui était tout sauf crédible et respectueuse de sa vie conjugale.
Elle a donc troué les préservatifs dans le sachet et elle les a trompés dans une sauve extrêmement piquante puis elle les a séchés pour les remettre dans la boite, là où elle était dans la voiture de son mari.
Cette idée ingénieuse lui a permis de révéler non seulement la tromperie de son mari mais aussi la personne avec qui il l’a trompé. Un jour, le charmant mari voulait sortir sous prétexte de vouloir aidé sa mère à jardiner.
La femme savait pertinemment que son mari allait voir sa maîtresse et attendait patiemment son retour pour découvrir les résultats de son plan. Quelques heures après, la meilleure amie de cette femme l’appelle en lui décrivant un feu incroyable dans son vagin après avoir couché avec son PRETENDU petit ami.
Son mari débarque ensuite avec le feu dans son engin prétendant avoir été mordu par un animal en aidant sa mère. Décidément, ce plan a rendu possible la délivrance de cette femme d’une douleur atroce à cause d’une histoire de tromperie et lui a permis de se séparer facilement d’un mari menteur et con.
Source: http://www.ebaumsworld.com
Aucun commentaire:
Write commentaires