001-234-567-8910

5th Avenue Madson, NY758, USA

Get Update on our recent Gadgets & Tabs

mercredi 23 septembre 2015

Attention: Il y’a une nouvelle maladie mortelle Pire que le Sida

Posted by   on Pinterest


Le virus du papillome humain, ou communément appelé HPV, est responsable de l’apparition d’une nouvelle maladie mortelle. Il est prévu que cette nouvelle épidémie est plus mortelle que le sida. Voici pourquoi le HPV est plus mortelle que le sida.


1. Le préservatif : une fausse protection
Il ya une idée fausse très répandue que les préservatifs offrent une protection complète contre la plupart des maladies sexuellement transmissibles, dont le VIH / sida. Mais, selon une nouvelle étude, les préservatifs ne peuvent pas fournir une protection à 100% contre le virus du papillome humain (VPH), qui peut se propager par contact -peau-à-peau- avec des zones infectées de la peau et qui ne sont pas couvertes par le condom, tels que les organes génitaux masculins et féminins. Cela est particulièrement grave pour les femmes parce que le VPH est un tueur silencieux qui peut être inactive, ainsi inaperçue pendant des années avant qu’il attaque.

2. Le VPH ou le cauchemar
Le virus du papillome humain (VPH) est le nom d’un groupe de virus qui affectent votre peau et les membranes humides qui bordent votre corps, par exemple, dans votre col de l’utérus,  l’anus, la bouche et la gorge. Il existe plus de 100 types de VPH, dont beaucoup provoquent des verrues désagréables.

3.Un virus prolifique :
Le VPH est une infection courante et très contagieuse, avec plus de trois quarts des femmes sexuellement actives l’attrapent  à une période de  leurs vies. Le VPH se transmet sexuellement, mais le contact peau-à-peau génitale est aussi un mode bien connu de transmission. Cela signifie que les préservatifs ne peuvent pas donner une protection complète.

4. Voie de transmission le virus
Le VPH se transmet principalement par le contact sexuel et la plupart des gens sont infectés par le VPH peu après le début de l’activité sexuelle. Mais le VPH peut être transmis même lorsque la personne infectée ne présente aucun signe ou symptôme du virus. Dans certains cas, il faut des années pour que les symptômes apparaissent.

5. Liens avec le cancer
Le cancer du col est de loin d’être une maladie causée par le VPH. Presque tous les cas de cancer du col utérin, qui est la principale cause de décès chez les femmes, peuvent être dus à une  infection au VPH. En fait, deux types de HPV, les types 16 et 18, sont responsables de près de 70% de tous les cas de cancer du col utérin.

6. Un danger pour les femmes
Les femmes sont plus susceptibles d’attraper le virus que les hommes. En ce qui concerne les taux de transmission du VPH, les taux de transmission hommes-femmes sont 5% plus élevé que les taux de transmission de la femme à l’homme.

Source: www.healthyfoodteam.com

Aucun commentaire:
Write commentaires

loading...
Hey, we've just launched a new custom color Blogger template. You'll like it - https://t.co/quGl87I2PZ
Join Our Newsletter