001-234-567-8910

5th Avenue Madson, NY758, USA

Get Update on our recent Gadgets & Tabs

dimanche 16 août 2015

Son fils est mort une heure après avoir nagé dans la piscine. Je ne savais pas que ce qui lui est arrivé était possible.

Posted by   on Pinterest


Johnny Jackson, le fils de Cassandra, est allé pour se rafraîchir et pour jouer à la piscine du quartier. Sa mère le regardait barboter dans l'eau fraîche pour échapper à la chaleur insupportable du mois de juin. Après un moment, ils sont rentrés chez eux, et environ une heure plus tard, John a dit qu'il était fatigué et somnolent.

Elle pensait qu'il était fatigué pour avoir été au soleil et avoir joué tout l’après-midi. Il a fait une sieste, et après un moment Cassandra est allé pour le réveiller. Elle a vu quelque chose qu'aucun parent ne devrait jamais voir.



John ne faisait aucun signe de vie et son visage était recouvert d'une mousse. Après l’avoir examiné, le médecin légiste a déclaré que la mort était due à l'asphyxie de la noyade. Comment un jeune garçon et en bonne santé pouvait se noyer une heure après avoir nagé ?

Sa mère était sous le choc. Elle s’était demandé comment son enfant pouvait marcher et parler, tout ça avec les poumons remplis d'eau. Beaucoup ne savent pas ce qu’est une noyade sèche, qui est un type de noyade différé, elle est aussi dangereuse que la noyade instantanée.

Des changements remarquables dans le comportement de l'enfant, la difficulté à respirer, une fatigue extrême sont les signes de la noyade sèche. Si vous remarquez l’un de ces signes, ne risquez pas la vie de votre enfant, emmenez-le immédiatement à l'hôpital. Chez les jeunes enfants, chaque seconde peut être fatale. Si votre enfant a besoin d'aide, les médecins pourront l’examiner et le prendre en charge. Ils vont l’intuber, ce qui va comprimer de l'air dans les poumons et éliminer l’eau. Le plus grave et le plus difficile, c’est que les poumons doivent absorber l'oxygène de l'air. Sa capacité de le faire est limitée, et combiné avec l’eau dans les poumons, cela peut entraîner la mort.

Ce type de noyade retardé n’est pas si rare, puisque 10 à 15% de tous les décès par noyade sont dus à ce type de noyade. Mais peu de gens ont entendu parler ou savent comment reconnaître les signes de la noyade sèche. Ce type de noyade peut arriver dans l'eau douce, l'eau salée, dans les piscines chlorées et même dans le bain.

source : www.eddenya.com

Aucun commentaire:
Write commentaires

loading...
Hey, we've just launched a new custom color Blogger template. You'll like it - https://t.co/quGl87I2PZ
Join Our Newsletter