001-234-567-8910

5th Avenue Madson, NY758, USA

Get Update on our recent Gadgets & Tabs

jeudi 23 juillet 2015

Cette plante peut tuer un enfant en moins d'une minute et un adulte en 15 minutes!

Posted by   on Pinterest


«Ma fille a failli mourir quand elle a mis la feuille de la plante dans sa bouche! Sa langue a commencé à enfler et elle a commencé à s’étouffer! Voici une photo de la plante, mais gardez à l'esprit qu'il y a beaucoup de plantes similaires comme celle-ci avec à peu près les mêmes caractéristiques et qui sont aussi très toxiques »

Vous devez être particulièrement prudent lorsque vos enfants restent seuls à la maison ou qu’ils sont sans surveillance. Mettez-les dans un environnement sûr où ils peuvent jouer.


Cette plante a presque tué ma fille ... C’est une plante qui se trouve dans de nombreux bureaux et foyers, mais en fait, elle est extrêmement dangereuse! Ça s’appelle une «Dieffenbachia ». Son jus, et toutes ses parties sont toxiques (car elles contiennent de l'oxalate de calcium).

Le décès chez les adultes peut se produire en 15 minutes environ et en moins d'une minute chez les enfants.

Si vous avez une telle plante ornementale au travail ou à la maison, nous vous recommandons de vous en débarrasser.

Source : www.eddenya.com

1 commentaire:
Write commentaires
  1. es cellules de la Dieffenbachia contiennent des cristaux en forme d'aiguilles constituées d'oxalate de calcium. Si une feuille est mâchée, ces cristaux peuvent causer une sensation passagère de brûlure et de l'érythème. Dans de rares cas, les tissus exposés présentent un œdème. La mastication et l'ingestion provoquent généralement de légers symptômes. En ce qui concerne les enfants et les animaux de compagnie, le contact avec la plante (habituellement la mâcher) peut provoquer des symptômes déplaisants tels qu'irritation de la bouche, hyper-sialorrhée et œdème. Cependant, ces effets sont rarement dangereux pour la vie. Dans la plupart des cas, les symptômes sont légers et peuvent être traités avec un analgésique, un antihistaminique ou du charbon de qualité médicale. Le lavage intestinal est « parfois »6 approprié. Le médecin et pharmacienne Jennifer S. Boyle et le médecin Christopher P. Holstege observent que « dans une étude à long terme sur 188 patients ayant été en contact avec l'oxalate de calcium de la plante, tous les cas furent mineurs et ont guéri sans traitement ou avec un traitement léger-trad 1,4 ». Ils ajoutent que « en ce qui concerne les patients exposés aux plantes toxiques, 70 % étaient des enfants de moins de 5 ans-trad 2,4 ».

    RépondreSupprimer

loading...
Hey, we've just launched a new custom color Blogger template. You'll like it - https://t.co/quGl87I2PZ
Join Our Newsletter