CETTE BOISSON VOUS AIDERA À COMBATTRE L’INSOMNIE ! ELLE EST UN EXTRAORDINAIRE AIDE-SOMMEIL NATUREL
COMBATTRE-L-INSOMNIE
Une boisson qui vous aidera à combattre l’insomnie !
L’ insomnie fait partie de la grande famille des troubles du sommeil, qui inclut notamment la narcolepsie, sommeil soudain souvent spontané à toute heure du jour (des entrées subites et imprévisibles dans un état d’endormissement), l’hypersomnie (un besoin excessif de dormir), et les troubles des rythmes circadiens. Voir : Classification Internationale des Troubles du Sommeil.
Une vie rapide et stressante, des mauvais choix alimentaires et une activité physique insuffisante affectent votre nuit de sommeil.
L’insomnie dérange beaucoup de personnes, il est bien connu que le manque de sommeil a un effet négatif sur la vie quotidienne.
Tout d’abord, vous devez suffisamment dormir et votre corps doit se détendre et passer en phase de désintoxication. Nous vous conseillons d’essayer ce jus vert avec six ingrédients naturels.
Ingrédients boisson pour combattre l’insomnie :
• 1 concombre
• gingembre (1 morceau de taille moyenne)
• le jus d’un citron
• 1 pomme verte (non pelée)
• des asperges (9 pièces)
• 2 branches de céleri
Préparation boisson pour combattre l’insomnie :
Faire tremper les asperges dans de l’eau froide (pendant environ 1 heure), couper le concombre, le citron et la pomme en morceaux. Bien mélanger dans le blender les morceaux de fruits, le gingembre et le céleri. Disposer de l’eau des asperges et mélanger également les asperges dans le blender.
Comme cette boisson détend le corps, il est préférable de la consommer après le déjeuner. Ces légumes ont un effet positif sur les causes les plus fréquentes d ‘insomnie , comme l’indigestion, l’hypertension artérielle et le stress.
insomnie : combattre l'insomnie !
L’ insomnie (du latin somnus = sommeil) est difficile à définir de façon précise, car il n’existe pas de « norme » en matière de sommeil.
L’ insomnie se caractérise par de la difficulté à dormir suffisamment, au point où cela entrave les activités de la vie courante (somnolence voir l’ échelle de somnolence d’Epworth, moins bonne attention, irritabilité, etc.). Certaines personnes dorment naturellement très peu d’heures par nuit sans répercussion néfaste : elles ne sont donc pas insomniaques.
Généralement, en s’attaquant à la cause de l’ insomnie , la plupart des gens retrouvent un sommeil réparateur après quelques semaines seulement.
Les 2 Types d’ insomnie
l’ insomnie passagère : les symptômes sont reliés à une situation ponctuelle souvent facilement identifiable (une période plus stressante au bureau, un divorce, etc.) – ce type d’ insomnie peut néanmoins durer plusieurs semaines;
l ’insomnie chronique : la difficulté à dormir doit se manifester au moins 3 nuits par semaine, durant au moins 1 mois.
Notez que la limite entre ces 2 types d’ insomnie n’est pas toujours claire.
Une rare configuration génétique (mutation d’un prion) peut causer une forme d’insomnie, pouvant entraîner la mort, appelée insomnie fatale familiale.
Source : http://sain-et-naturel.com
Aucun commentaire:
Write commentaires