001-234-567-8910

5th Avenue Madson, NY758, USA

Get Update on our recent Gadgets & Tabs

jeudi 16 avril 2015

3 étapes simples qui ont aidé cette femme à perdre 36 kilos

Posted by   on Pinterest


Gamine, Sarah De Armond se faisait taquiner parce qu’elle était trop maigre. Puis, au collège, le manque d’activité physique et la malbouffe lui ont faire prendre beaucoup de poids. En 2009, Sarah s’est mariée, puis a commencé à consommer des produits alimentaires de commodité, ce qui lui fit prendre du poids à nouveau.



Plutôt que de cuisiner, « nous mettions une pizza au micro-ondes ou nous mangions des pâtes au fromage chaque soir », confie-t-elle. Au cours des trois années suivantes, le poids de Sarah a ainsi grimpé à 90 kilos. Elle se sentait constamment épuisée sans raison particulière, en plus de perdre son souffle lorsqu’elle montait des escaliers. Pour couronner le tout, sa tension artérielle avait atteint un niveau exorbitant. « J’ai alors su que l’obésité pourrait effectivement me tuer, mais je voulais vivre », affirme-t-elle. Au printemps 2013, Sarah a donc changé son régime alimentaire. Pendant les deux années suivantes, elle a aussi fait de la musculation et du cardio. Tout cela lui a permis de faire descendre son poids corporel à 54 kilos.
Sarah explique avoir été en mesure de perdre du poids grâce aux trois points suivants :

1 – Se remettre en forme : « Je me suis procurée un vélo stationnaire afin de pouvoir m’exercer chaque fois que je le veux. J’aime pédaler pendant que je regarde la télévision », dit-elle.

2 – Faire des courses intelligentes : « Afin d’éviter toutes tentations lorsque je fais mes courses au supermarché, je ne vais pas dans les allées où les produits mauvais pour la santé sont en vente. Je me suis d’ailleurs donnée comme règle de ne pas déposer ce type de produits dans mon panier d’épicerie », souligne-t-elle.

3 - Eviter la friture : « Plutôt que de frire les poissons, je les trempe dans du blanc d’œufs et du panko de blé entier avant de les cuire », fait-elle savoir.

Source : http://www.santeplusmag.com

Aucun commentaire:
Write commentaires

loading...
Hey, we've just launched a new custom color Blogger template. You'll like it - https://t.co/quGl87I2PZ
Join Our Newsletter