001-234-567-8910

5th Avenue Madson, NY758, USA

Get Update on our recent Gadgets & Tabs

jeudi 27 août 2015

Son mari est infidèle, elle le prend sur le fait… Mais elle n’est pas au bout de ses peines!

Posted by   on Pinterest


Vous connaissez cette blague?!?!

Une femme rentre à la maison plus tôt qu’à l’habitude et elle trouve son mari en train de la tromper avec une jeune femme…

Ne répondant plus du tout d’elle-même, elle lui crie :  » Tu n’es qu’un porc!!! Comment oses-tu me faire une chose pareille… moi, qui te suis fidèle, moi la mère de tes enfants!!!! Je veux divorcer!!! »

L’homme lui répond, le plus calmement du monde : « Ma chérie, je vais tout t’expliquer. »



Curieuse d’entendre l’explication que son mari compte lui donner, elle lui répond froidement :  » Vas-y, mais c’est la dernière fois que tu m’adresses la parole!!! »

Voilà alors le mari infidèle qui débute son histoire : « En sortant du bureau, alors que je me dirigeais vers ma voiture, cette jeune femme triste et à moitié vêtue m’a accrochée dans le stationnement pour me demander si je pouvais la déposer. Elle semblait si démunie… J’ai donc accepté de la conduire… J’ai tout de suite remarqué qu’elle était maigrichonne, mal habillée et sale… Elle m’a alors avoué qu’elle n’avait pas pris de douche depuis 4 jours!!! Voulant l’aider, je l’ai emmenée à la maison. Je lui ai fait manger les pâtes que je t’avais cuisinées hier et que tu n’avais pas mangées de peur d’engraisser… Affamée comme elle était, elle les a englouties en un rien de temps.

Je lui ai ensuite demandé si elle voulait prendre une douche, ce qu’elle s’est empressée d’accepter… Pendant qu’elle prenait sa douche, j’en ai profité pour mettre ses vêtements sales à la poubelle… Comme elle avait besoin de vêtements, je lui ai donné ton pantalon de designer que tu ne portes plus depuis des années car il est trop serré selon toi… Je lui ai aussi offert les sous-vêtements que je t’avais donnés pour ton anniversaire de naissance étant donné que tu ne les as jamais portés… J’en ai également profité pour lui donné également le chemisier sexy que ma soeur t’avait donné pour Noël que tu n’as jamais porté… Les bottes qui t’ont coûté les yeux de la tête que tu ne veux pas porter car une fille au bureau a les mêmes lui vont comme un gant…
Il continue son explication : « Elle était tellement reconnaissante de ma générosité et de mon aide que lorsque je l’ai raccompagnée à la porte elle m’a demandé s’il y avait autre chose que ma femme ne se servait plus… »

Source : tickld et demotivateur.fr/article-buzz/elle-decide-de-faire-plaisir-a-son-mari-en-rentrant-plus-tot-de-son-travail-la-elle-le-surprend-en-train-de-la-tromper-la-suite-va-vous-siderer–3219


Aucun commentaire:
Write commentaires

loading...
Hey, we've just launched a new custom color Blogger template. You'll like it - https://t.co/quGl87I2PZ
Join Our Newsletter